Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Purificateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Darko Empty
MessageSujet: Darko   Darko Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Arrivé devant les portes du senctuaire des purificateurs, darko jeune chevalier des royaliste, sortit son épée de son étui et la posa sur le sol, en signe de respect et pour montrer qu il vient en paix, puis il s agenouilla.tout a coup la porte en bois s ouvrit et darko pénétra à l intérieur. il marcha durant un petit moment et bous d un couloir il ouvrit un eporte et rentra dans la pièces. il y fesait sombre, mais malgré le manque de lumiere darko distingua un homme assie sur un siège a l autre bout de la pièce.darko s avansa pres de lui et une foi arrivé, il s agenouilla:
-" bonjour a vous, oh grand sage! je m incline devant vous, pour vous demader asile au sain de votre guilde. je me trouve trouve actuellement dans une guilde du nom de "les valherus" où, je me sens mis de coté du faite de mon faible niveau personne ne me tend le main je suis seul, sans aide et sans ressources.
C est pour sa, oh grand sage, que je suis a vos pieds aujourd hui."
Darko recula la tete baissé en attendant un signe un mot de l homme assissur son modeste siege.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Jenna


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Darko Empty
MessageSujet: Re: Darko   Darko Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

Jenna aperçu à l'entrée Darko et reconnu un ancien allier.En effet elle avait quitté cette méme guilde pour des raisons assez proches et avait eu une bonne oportunité de rejoindre une guilde puissante,bien géré ,avec une bon ambiance.

Jenna lui adressa donc ses encouragements et appuya sa demande devant Sole.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Admin
Sole


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2006

Darko Empty
MessageSujet: Re: Darko   Darko Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Sole était adossé, comme à son habitude, sur une colonne de la pièce, flottant entre le sommeil et la méditation. Il avait vu ce drôle de personnage aux couleurs Royalistes entrer dans le hall et s'agenouiller à quelques mètres de la statue représentant un un sage trônant sur le monde.

Encore un éberlué qui croit que tous les mages et représentants de Dieu sont vieux et grisonnants pensa le mage.

D'une pression de la jambe posée contre le mur, le Maître Mage se remit sur ses deux appuis. Il décroisa ses bras et trifouilla sa chevelure d'une main fatiguée histoire de se remettre un instant les idées en place.

Enfin décidé, il lança un appel au jeune guerrier :


Hé bonhomme ? Tu dois être drôlement fatigué pour t'agenouiller devant cette statue ... J'ai cru t'entendre marmoner quelque chose, tu lui parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Darko Empty
MessageSujet: Re: Darko   Darko Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Demande de Darko annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Darko Empty
MessageSujet: Re: Darko   Darko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser