Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Purificateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wiceriseth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wicé

Wicé


Nombre de messages : 89
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiceriseth Empty
MessageSujet: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Pendant son enfance Wicé avait entendu parlé d’un sanctuaire mystérieux où se trouvait de fidèles royalistes, très bon guerriers. Il avait un seul but, le retrouver. Après des années il le trouva enfin. Avec son expédition il avait acquis la maturité nécessaire pour pouvoir entrer en ce lieu. Plus tard, il se décida enfin à entrer. Il aperçu au loin un archer qui s’entraînai. Par mégarde il lui montra sa présence en lui tapant sur l’épaule au moment de son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Wiceriseth Empty
MessageSujet: Re: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Le Grand Purificateur s’entraînait dehors au tir. Il avait senti une présence derrière lui mais les lieux étant sécurisés, il ne s’attendait pas à ce que celle-ci vienne troubler son tir. Un badaud pensa Alex avant de retenir sa respiration. Il banda son arc… s’apprêtait à tirer… Une pression sur l’épaule… la flèche vira et manqua la marguerite plantée sur un tronc qui servait de cible. La colère monta… Brusquement il se tourna et observa la personne qui avait eut l’audace de venir troubler son tir… et chez lui par-dessus le marché. La personne semblait consistante mais encore jeune et surtout très mal habillée. A vue d’œil on aurait dit un jeune guerrier, ou bien un moine…

Le ton du Grand Purificateur restait calme malgré son énervement : « Qui es-tu, et que fais-tu dans l’antre des Purificateurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Wicé

Wicé


Nombre de messages : 89
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiceriseth Empty
MessageSujet: Re: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Wicé troublé d' avoir déranger l' archer bafouilla un peu puis se repris : " Bonjour à toi, je suis Wicé. Je viens ici suite à une rumeur, celle de la présence de ce sanctuaire. On m' a aussi dit que vous êtes de très bons combattants et je ne voie pas de meilleur moyen pour servir le roi que d' être avec vous. L' organisation et la communication sont importantes à mes yeux et je pense que vous incarnez ces deux valeurs. C' est pour cela que je suis près à faire ce que vous me demandé pour vous prouvez ma bravoure "
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Admin
Sole


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2006

Wiceriseth Empty
MessageSujet: Re: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Le mage était appuyé sur un mur, dans un renfoncement de la cour. Un pied au sol, l'autre sur l'appuis de béton, il avait la tête dans les nuages ...

Un tir discordant du Grand Purificateur lui fît baisser les yeux. Il était rare que l'harmonie auditive que produisaient les flèches de l'archer soit brisée durant son entrainement.

Un inconnu aux coutures misérables se trouvait face à Alex. Il avait un air hébété, probablement surpris par la charisme dérangeant du Chef.
Après quelques secondes de raissisement il répondit aux questions que lui avait posé le Baron lors de son hébêtement.


"Bonjour à toi, je suis Wicé. Je viens ici suite à une rumeur, celle de la présence de ce sanctuaire. On m' a aussi dit que vous êtes de très bons combattants et je ne voie pas de meilleur moyen pour servir le roi que d' être avec vous. L' organisation et la communication sont importantes à mes yeux et je pense que vous incarnez ces deux valeurs. C' est pour cela que je suis près à faire ce que vous me demandé pour vous prouvez ma bravoure"

Les paroles de l'individu brassèrent un instant les pensées du mage. Il avait du mal à se concentrer depuis quelques temps. Beaucoup de choses le préocupaient ...
Ayant déjà oublié les deux hommes se faisant face à quelques mètres de lui, il reposa son regard en direction des nuages qui semblaient, eux aussi, bien perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Wiceriseth Empty
MessageSujet: Re: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Alex écouta attentivement les propos de Wicé. « Tu constateras très vite que le terme de sanctuaire n’est pas des plus adapté pour qualifier l’endroit où nous séjournons quelquefois. Les Purificateurs sont partout, ils ne restent pas cantonné à un point déterminé. »
Le Grand Purificateur commença à tourner autour du prétendant et continua à parler : « Bons combattants nous le sommes, organisés et communicatifs également, mais je trouve çà étonnant que ces qualités soient appréciées par tous dans le Royaume. » Alex était revenu face à Wicé. Son regard scruta celui de son interlocuteur : « Par contre, il va falloir que très vite tu apprennes à oublier ce que tu étais avant et à voir ce que tu seras demain. Tes valeurs doivent changer. Tu devras dorénavant épouser les valeurs de Dieu. Je ne veux donc pas que tes motivations soient dictées par quelconque acte de vengeance ou encore moins dans le sillon de l’allégeance au Roy. Tu auras donc le privilège d’entrer au service de Dieu à partir de ce jour. Sache que tu seras observé et qu’au moindre faux pas ton statut de Purificateur pourrait être renvoyé aux oubliettes. A toi de faire tes preuves maintenant… »

L’archer plaça son arc à l’épaule et saisit son arbalète qu’il avait placé non loin de lui. Il tourna le dos au Purificateur Wicé et leva deux doigts au niveau de sa tête. D’un mouvement de ceux-ci il invita la nouvelle recrue à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Wiceriseth Empty
MessageSujet: Re: Wiceriseth   Wiceriseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiceriseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser