Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Purificateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barak, fils de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barak

Barak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Barak, fils de... Empty
MessageSujet: Barak, fils de...   Barak, fils de... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:54

Barak marchait vers la forteresse des Purificateurs. Le paysage changeait autour de lui. La foret s’épaississait, la lumière du soleil parvenait difficilement a éclairé le petit sentier que le guerrier suivait.
Il sentit la présence de plusieurs créatures qui le suivait, sans pour autant en percevoir leurs intentions, voir même leurs formes.
Quelqu’un n’ayant pas sa place sur ce sentier serait sans doute déjà mort.
Alex avait donc réellement été prévenu.

Barak repensa à ce que son père lui avait dit à ce sujet :

- Si un jour tu te retrouve seul, que je ne suis plus là pour toi, fonce vers Alex. En se monde, il n’y a plus personne en qui j’ai autant confiance que lui. Sois docile, une fois dans la forteresse des Purificateurs, tu seras sans doute mis à l’épreuve. Il ne te voudron aucun mal, ce n’est que pour voir se que tu as dans le ventre, enfin je l’espère. Ne t’inquiète pas, tu seras en sécurité avec lui.

-Papa, qui est Alex? Je sais qu’il est le chef de guerre des Purificateurs mais que représente-t-il pour toi réellement?

-C’est une longue histoire mais disons que j’ai fait des choses avec lui qui font qu’il comprend me comprend. De plus, il est le seul d’entre nous à avoir prévu certaines corruptions. Il t’expliquera un jour, sans doute.

- Mais papa je ne comprend pas!

- Pas de mais, et retourne à l’entraînement si un jour tu veux réellement me succéder.


Plus le jeune homme progressait, plus l’obscurité gagnait du terrain sur la lumière et lorsque la forêt devint si dense que seul le bruit des pas de Barak et de ces mystérieux accompagnateurs se faisaient entendre, il aperçut pour la première fois les murailles de la forteresses. Exactement comme il les avaient prévu : lisse, épaisse, solide. Ce n’était pas un château de belle parure mais bien un lieux qui pourrait résister à un siège de plusieurs semaines. Suivant les consignes reçut, il s’approcha des portes, frappa et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Barak, fils de... Empty
MessageSujet: Re: Barak, fils de...   Barak, fils de... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

Le lieu de repos et de réunion des Purificateurs n’était pas un lieu caché mais peu osaient s’y aventurer. Il faut dire que seules les personnes invitées étaient les bienvenues. La présence du guerrier avait en effet été annoncé et le Grand Purificateur n’était pas ignorant de l’affiliation de son hôte. Pourtant, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de le voir et la ressemblance qu’avait ce dernier envers son ascendant était visible.

La grande porte émit un son de bois ancien lors de son ouverture. Il faisait nuit mais on pouvait apercevoir une grand cours et des formes humaines se dessinaient au milieu de celle-ci. Pourtant, à bien regarder personne n’était derrière la porte qui s’était ouverte par on ne sait quel miracle. Le regard du guerrier s’accoutumant à l’obscurité remarqua vite que les formes n’étaient en fait que des mannequins d’entraînement en pailles, certains étant criblés de carreaux.

Une vois grave troubla d’un coup le silence mortuaire :
« Entre Barak, je t’attendais. » Les mots laissèrent un écho derrière eux mais il restait impossible de définir de quel endroit ils avaient été émis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Barak

Barak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Barak, fils de... Empty
MessageSujet: Re: Barak, fils de...   Barak, fils de... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

La porte émis un énorme grincement qui vint perturber le silence ambiant. À l’intérieur, tout était sombre. Malgré mon jeune âge, l’obscurité ne m’effrayait pas. J’avais tant de fois chassé avec mon père dans les pires conditions que je m’y étais habitué. Des gens prétendent voir dans l’obscurité, qu’avec le temps leurs yeux se sont améliorés et arrivent à voir. Menteurs… Torak, pour avoir passé plus de temps en action la nuit que le jour dans sa vie en était la preuve, un voile d’obscurité voile la vu à quiconque, cependant, tout comme mon père, j’arrivais à rapidement m’accommodé à un environnement plus sombre.

Je tentai de me souvenir de tout ce que mon père m’avait dit à propos d’Alex. C’était un grand personnage, un archer hors paire. Il possédait les valeurs inculquées par les Inquisitor et donnerait sa vie pour défendre la cause. Cependant, comme n’importe quel grand meurtrier, un coté plus sombre l’habitait. Il serait à moi de juger si Alex fait un bon tuteur. Bien sur, en tant que stratège, Torak avait prévu un plan de secours. À moi de décider…

L’endroit faisait froid dans le dos, les mannequin d’entraînement démontrait la vigueur que pouvait faire preuve les soldats purificateurs. Je parlai après la voix que je déduis être celle d’Alex.

-Grand Purificateur, Alex, ami de mon père. Je viens vous voir pour discuté. Parler de mon destin. Torak ne m’a que très peu parlé de vous mais ma dit que mon devoir une fois sa fin serait de se rendre à vos portes. Je vous demande donc audience, je ne connais les liens entretenu avec vos purificateurs, mais peut-être devrions-nous parler… en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Barak, fils de... Empty
MessageSujet: Re: Barak, fils de...   Barak, fils de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

Une silhouette apparue de l’ombre sur un coin de la cour. La lune laissait apparaître un personnage relativement imposant pour un archer. Les années passées à traverser les forêts, combattre les infidèles et bander son arc avait transformé l’archer petit à petit. Il avançait d’un pas calme sachant que les intentions du jeune guerrier n’étaient pas mauvaises en foulant le sol des Purificateurs. Une fois face à Barak, le Grand Purificateur commença à parler d’un ton plus discret. « Ton père était un grand homme Barak et sa disparition prématurée me laisse encore un goût amer. C’était néanmoins son choix et je ne m’accorderai pas le droit d’en juger. Je suis sûr qu’il a trouvé sa place auprès de notre Seigneur. » On pouvait sentir la tristesse dans l’émission des propos du Grand Purificateur, preuve qu’il ne souhaitait pas les camoufler.
« Ton audience est bien évidemment accordée. Suis-moi. » Alex se tourna et commença à progresser dans l’ombre d’un pas lent laissant ainsi la possibilité au guerrier de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Barak, fils de... Empty
MessageSujet: Re: Barak, fils de...   Barak, fils de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barak, fils de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser