Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Purificateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemichou

Clemichou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:52

Durant son enfance, Clemichou vivait une vie paisible avec les gens de son entourage. N'ayant jamais connu ses véritables parents, une grande famille dépourvue de pouvoirs, l'avait éduquée à leur façon. Cette dernière s'était attachée à cette enfant différente des autres. Ses yeux changeait de couleur, de rouges flamboyant à noir de jaie. Ses parents avaient remarqué qu'elle n'était pas comme les autres; sa couleur de peau violete différenciait des autres. Souvent, elle s'était sentie rejetée. Mais peu à peu que les années filaient, Clemichou n'était guère capable de se contrôler; lorsqu'elle se sentait menacée, ses yeux viraient à l'écarlat mais ne projetait aucun pouvoir dangereux, cela effrayait les "humains. Et lorsqu'elle était heureuse, son apparence physique complète se métamorphosait. Elle devenait une très jolie fille, au teint de peau blanc, aux longs cheveux et aux yeux violets.

Les années passaient, le danger s'aggrandissait au sein de la famille et dès l'âge de 14 ans, Clemichou a décidé que sa place ne se trouvait pas là, mais au milieu des gens comme elle. Sur ce regard triste, au cours de la nuit, qu'elle s'est enfuit de la maison, laissant un mot :

Code:
Chère famille, c'est moi votre fille adoptive, Clemichou,

Je vous remercie énormément pour tout l'amour que vous m'avez donné, tout ce que nul autre famille n'aurait pu m'offrir. Mais ma place n'y est plus, je dois retrouver les gens comme moi, je sais que je ne suis pas unique. Sachez que vous resterez à jamais dans mon coeur, quoiqu'il arrive, je penserai à vous. Sur ces mots, je dois quitter;

Adieu et ne regrettez rien, soyez heureux pour moi.

Clemichou, qui vous embrasse.

La fin de cette lettre conclut la fin de cette vie qu'elle avait tant regretté mais, elle avait fait cela pour sauver sa famille. Une larme s'échappait et fut vite essuiyée par le passage d'un doigt. Elle partit, avec un sac à dos. Après tant de mois, Clemichou avait parcouru tant de kilomètres. Mais rien ne l'empêchait de continuer, elle devait rencontrer les siens, son monde à elle. Mais elle devait s'approprier des provisions, pour la faire survivre. Dans les forêts qu'elle rencontrait, des tous genres d'arbres y étaient présents; cerisiers, pommiers, bananiers, cocotiers, manguiers [ je sais pas si ça l'existe.. ^^ ], etc et plein d'autres arbres contenant des fruits. Heureusement que ces arbres y étaient là. Elle mit de nombreux fruits dans son sac. [...]

*************


Clemichou, croyant avoir choisi le bon camps, les Exilés, y est resté pour un bref temps. Dans ce temps, elle faisait partie l'une des guiles, sa première vraie guilde, La Garde de Kaldrass. Le baron était Melgath. Après quelques mois d'expérience, Melgth changea de camps, pour servir au roy Galoregor, Clemichou le suivit.

Cependant, tout allait si bien que chaque chose a une fin, dans ces temps, Clemichou s'était liés d'amitié avec un ennemi. Qu'un jour, ne se rendant point compte de la façon dont elle agissait, elle avait en quelque sorte trahi sa guilde, ses alliés, qu'elle fut expulsée de la guilde, le Cercle des Ascetes. Le regret qu’elle avait tant eu, le fait d’être à nouveau rejetée.

Cela l’avait gravement blessé au niveau sentimental, mais bon elle l’avait mérité et elle a donc continué son destin, se rendant à un domaine, celui de Camillachan, qu’elle connaissait déjà. Cette dernière avait comprit ce qu’elle ressentait, et l’a accueillie à bras ouverts. Mais le bonheur d’être unie ensembles n’a pas duré longtemps.

Refusée de nouveau au Cercle des Ascetes, c’était un désespoir éphémère. Elle n’a pas baissé les bras, simplement un bref moment de tristesse l’a envahit. Mais après un long repos, elle s’est remise à marcher, ne rencontrant aucun ennemi, aucun monstre à l’horizon.

Elle marchait d’un pas lent, les yeux remplis de larmes, désespérée. Croisant des sentiers, de nombreuses forêts. Mais ne s’éloignant jamais de Alidhan. Ses yeux gonflés et flamboyants, pourquoi rester dans cet état, il faut continuer de suivre le destin. C’est à ce moment, tout en marchant, qu’elle se ressouvenait de son passé. Un sourire se traçait sur ses lèvres, qu’elle leva la tête et comme par magie, ses yeux redevinrent noirs de jais et plus aucune trace de larmes ne traînaient.

Elle se mit à courir, de toutes ses forces et la noirceur arrivait à grands pas. Le froid glacial lui traversait le corps, mais jamais elle n’a arrêté de courir. Aucune trace de sueur se présentait. Elle vit que peu à peu, au loin, un manoir apparaissait. À chaque pas, le manoir se distinguait mieux. Et c’est là qu’elle parvint à arriver finalement. Elle vit de lourdes portes noires imposantes, Clemichou ne sut les ouvrir, Cependant, elle gardait le sourire, le sourire d’autrefois. Elle s’assit au sol boueux, et attendit aussi longtemps; jusqu’à ce qu’une personne de ce manoir vienne. Elle déposa le bâton, et ferma les yeux.

[ RP nul , je sais, mais je suis pas très bonne en terme d'idées, de français...]
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Admin
Sole


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2006

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:26

Le mage sortit. Baluchon sur l'épaule, il partait pour son pélerinage d'une lune.
La porte ouverte, il remarqua une fille assise dans la boue qui bordait l'entrée du bastion.
Il la considéra un court instant avant de sortir de la demeure. C'était une magicienne, il en était certain. Vu son état, ses intentions ne devaient pas être mauvaises.
Il fît un pas et la porte se referma derrière lui.
Immobile, il contempla la jeune fille. Elle paraissait perturbée mais restait souriante. Elle n'était surement pas ignorante de la société puisqu'elle portait à son cou un objet que le Purificateur connaissait bien. Objet rare, de grande valeur et que peu de gens possédaient ...

Pourtant habitué à l'imprévu, Sole ne savait que faire. Cette jeune femme attendait bien quelque chose, mais quoi ? Elle n'était pas perdue géographiquement parlant, le Maître Mage l'avait compris. Il pouvait facilement lire la vigueur arcanique qui émanait d'elle et savait donc qu'elle n'aurait aucun mal à vaincre les monstres environnants.
Etrange ...
Son esprit combatif et arrogant ne voulait pas prendre le dessus, c'était plus qu'inhabituel et cela mettait le le Purificateur mal à l'aise. Etait-elle consciente de sa présence ? Elle ne frémissait pas. Son attente parraissaît éternelle.
Sole se rappela alors du pourquoi il était là. Son exile ne pouvait être reporté, pourtant, il avait envie de s'intéresser à la magicienne ...
D'un ton froid et singulier, il déclara :


"Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens. Mais rester assise là ne t'approtera rien de bon.
Si tu souhaites t'entretenir avec le Grand Purificateur, entre, traverse la cour et tu arriveras dans les quartiers des mages. Tu y trouveras de quoi te débarbouiller et te restaurer. Demande ensuite à un Purificateur de te conduire devant le bureau d'Alex sous mes ordres.
Si ce n'est pas le cas, retourne sur tes pas et évite de trainer par ici."


Sur ces mots brefs, le Purificateur dépassa la jeune fille et prit la route de son pélerinage.
Par dessus le faible bruit de ses pas, un claquement de doigts se fît entendre.


"La porte est ouverte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clemichou

Clemichou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:16

Elle s'était endormie après un certain moment de sollitude. L'expression de son visage n'avait guère changé, le sourire y était toujours présent. Le grincement des portes l'avaient éveillée, mais les yeux ne s'étaient point ouverts sur le coup et elle n'avait point bougé. Mais ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle se sentait fixée, elle n'avait pas tort mais elle n'osait pas ouvrir ses pauvres yeux fatigués. Ce n'est qu'à peine quelques secondes, qu'elle se sentait menacée, qu'elle saisit discrètement son bâton magique et tenait son collier, qui pendait à son cou. Les portes s'étaient refermées à ce moment, et tenaient fermement ses objets de valeur.

C'est au son de sa voix, du ton froid, qui lui traversait le corps. Elle ouvrit ses yeux aussitôt. Clemichou se souvenait toujours de la raison qui l'avait emporté ici. Elle put remarquer, malgré la noirceur qui régnait, que l'homme qui était sorti, s'agissait d'un magicien. Sur ces mots brefs, Clemichou s'apprêtait à répondre, mais celui-ci était pressé de quitter son royaume sur les chemins noirs et sombres. Déçue de ne point avoir eu l'occasion de lui adresser la parole, les portes s'étaient réouvertes et Clemichou n'attendit pas un instant de plus de les franchir. C'était maintenant ou jamais.

En entrant enfin dans la cours du château du Grand Purificateur, elle avait retenu les paroles du mage. Elle a donc traversé toute la cours pour se rendre au quartier des mages. En effet, son état physique n'était point agréable, et comme l'avait infomé cet homme, en l'espace de quelques temps, elle parvint à se restaurer. Cependant, dans ces quartiers, elle ne vit aucun autre mage présent. Inquiète, elle trouva un banc, et s'assit, en espérant attendre la visite de l'un d'entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darshu

Darshu


Nombre de messages : 206
Localisation : Mérulik, enfin ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Darshu passait à ce moment la dans le cour de la forteresse des Purificateurs, il venait de rentrer de chasse et rejoignait ses quartiers. A cause de son état de fatigue, il ne remarqua pas immédiatement la présence de Clemichou, toujours aussi immobile.

En l'apercevant, il cru tout d'abord à une tetntative d'assaut, mais elle était toute seule. Qui plus est, personne ne saurait pénétrer le lieu dans déclencher l'alarme. La magicienne semblait fatiguée, et en attente de quelque chose ou de quelqu'un. Le jeune mage avança vers elle lentement, et parla d'une voix posé et calme :


" Que fais-tu ici, seule ? Si tu es entrée, c'est que quelqu'un t'a ouvert les portes, or je ne remarque pas de présence. "

Attendant une réponse, le Purificateur se tenait face à son invitée supposée et en profitait pour détailler son équipement, et surtout cette pièce peu banale qu'elle portait autour du cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemichou

Clemichou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

Heureusement qu'elle n'avait pas attendu si longtemps qu'un mage arrivait. Elle posa ses yeux sur sa grande silhouette mais qui ne semblait point imposante. Le son de sa voix en sortit et elle ne fut pas figée cette fois-ci. De plus, il ne quittait point les lieux d'un pas pressé et semblait attendre une réponse. Elle ne se leva point mais répondit calmement :

- Enfin, un mage est là. En effet, c'est, c'est...

Clemichou se rappelait encore des mots du mage. Cependant, son nom, il ne l'avait pas mentionné. De plus, son physique se trouvait dans l'ombre et la noirceur. Elle se sentait tout à coup très gênée dans cette situation mais ne voulant pas perdre sa place, car bien entendu, elle était ici pour poser sa candidature. Elle se reprit en répétant ses( au mage ) mots :

Citation :
Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens. Mais rester assise là ne t'approtera rien de bon.
Si tu souhaites t'entretenir avec le Grand Purificateur, entre, traverse la cour et tu arriveras dans les quartiers des mages. Tu y trouveras de quoi te débarbouiller et te restaurer. Demande ensuite à un Purificateur de te conduire devant le bureau d'Alex sous mes ordres.
Si ce n'est pas le cas, retourne sur tes pas et évite de trainer par ici.

- Ces mos dits proviennent d'un grand mage. Il a une voix glaciale, et j'en ai eu des frissons. Cependant, lorsqu'il est parti, il m'a ouvert les portes. Et j'ai exécuté. À mon arrivée, il n'y avait pas d'autres mages. J'ai donc attendu, mais heureusement que vous êtes arrivé. Pourriez-vous m'amener voir le Grand Purificateur, Alex, à son bureau, s'il-vous-plait ? Je suis venue ici pour poser ma candidature pour entrer dans la guilde des Purificateurs.

Elle espérait d'une meilleure réponse de sa part mais elle attendit l'accord de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darshu

Darshu


Nombre de messages : 206
Localisation : Mérulik, enfin ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

Darshu écoutait calmement, et lors que la mage répéta les paroles qu'on lui avait adressé, l'évidence se fit dans son esprit : il ne pouvait s'agir que du Maître Purificateur Sole. Ce dernier devait effectivement partir en pèlerinage dans la journée.

" - Je vois, je suppose que tu parles du Purificateur Sole. Si tu es prête, suis moi, je vais te guider jusqu'aux quartiers de notre Grand Purificateur. "

Et sur ses mots, le mage tourna en direction du bureau du Grand Purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Non loin de là, le Grand Purificateur avait observé la scène depuis le début. Il était revenu au domaine des Purificateurs afin de saluer le départ en pèlerinage du Purificateur Sole. La magicienne que voilà paraissait sereine et Alex sentait un grand potentiel en elle.

Lorsque le Purificateur Darshu avait accompagné celle-ci à son bureau, il se prépara à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....   Sur le chemin d'une nouvelle iniative..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin d'une nouvelle iniative.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser